Présentation


Avec Mandalaine vous découvrez le plaisir d'une activité sans obligation de résultat et très facile d'accès.

Pourquoi facile ?
Parce qu'il suffit de piquer, d'enfoncer l'aiguille à feutrée dans la plaque de laine. Et c'est tout.

Pas de fil à enfiler ou de maille à compter, pas de noeud à faire ni de fils à couper. Il suffit de piquer. L'aiguille à feutrer, grâce à de minuscules crochets, emporte les fibres de laine cardée et les intègre dans la plaque, vous permettant ainsi de décorer votre motif de vos couleurs préférées.

Pourquoi sans obligation de résultat ?
Parce que si vous n'aimez pas ce que vous avez fait, il vous suffira de pincer la laine entre vos doigts et de l'arracher pour corriger, ou pour tout recommencer !
Il est aussi possible de superposer les couleurs, de les mélanger, de jouer avec des effets de reliefs, etc... 

Une activité relaxante et créative.

Un kit contient tout ce qu'il faut pour débuter (à l'exception d'une plaque de mousse, de polystirène ou d'une éponge que vous utiliserez comme support de travail. Nous nous refusons à en vendre car nous pensons qu'il y en a assez dans nos poubelles pour ne pas en rajouter sur le marché.)

Cette activité créative convient aux petits comme aux grands. Il est cependant conseillé avant 12 ans, de ne pas laisser les enfants sans surveillance. Les aiguilles sont très pointues et cassantes. Il est nécessaire de bien lire le mode d'emploi avant de commencer.

Important:  Nous fournissons dans un Mandalaine une quantité de laine suffisante pour colorier une plaque supplémentaire. Cela permet aussi de jouer avec les reliefs, ou bien de se passer de la plaque pour réaliser des objets ou des personnages en volume pur. 

A vous de jouer !